Vingt-quatre médailles pour le Club de Taekwon-Do de Louiseville

Par superadmin
Vingt-quatre médailles pour le Club de Taekwon-Do de Louiseville
L'instructeur du club de Louiseville

Une fois de plus, le Club de Taekwon-Do de Louiseville, habilement dirigé par M. Patrick Richer, s’est signalé lors de la compétition de la Coupe du Québec disputée à Longueuil, le 28 avril dernier.

Cette compétition regroupait 352 adeptes de cette discipline venus de partout au Québec dont 24 du club louisevillois. Or, ces 24 compétiteurs ont décroché 24 médailles pour terminer au troisième rang de cette épreuve québécoise.

Gagnants et médailles

Chez les ceintures noires I, Karianne Lambert a remporté le bronze en forme et l’or en combat. Pascale Arsenault a touché l’argent en forme et l’or en combat, tout comme Raphaël Saint-Charles. Olivier Ladouceur s’est mérité l’argent en combat et Érika Gauthier a décroché le bronze en combat également.

Chez les ceintures rouges I, Karol-Ann Lambert a remporté l’argent en forme et le bronze en combat. Charlène Bellerive a décroché le bronze en forme tout comme Sonia Thibodeau.

Chez les ceintures rouges, Marie-Claude Ricard-Pelletier a obtenu le bronze en forme tandis que Michaël Thibodeau-Boisvert a touché l’argent en forme et l’or en combat. Yohan Gauthier a remporté l’or en combat pour le club de Louiseville.

Chez les ceintures bleues I, Audrey Milette a décroché le bronze en forme et en combat tandis que Jason Lessard touchai le bronze en forme et l’or en combat.

Cédric Leblanc, ceinture jaune II, a remporté le bronze en forme.

Finalement, chez les ceintures jaunes, Yves Durand a obtenu la médaille de bronze en forme et en combat tandis que Daniel Saint-Onge se voyait accrocher la médaille de bronze au cou.

Bref, très belle récolte du club louisevillois, une performance qui n’est pas sans réjouir le grand manitou du club, Patrick Richer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires