Une nouvelle patinoire pour une «Classique hivernale» en Mauricie?

Par superadmin
Une nouvelle patinoire pour une «Classique hivernale» en Mauricie?
Une nouvelle patinoire pour une «Classique hivernale» en Mauricie?

HOCKEY. Le Prix du Gros termine la construction d’une patinoire extérieure sur son futur site en bordure de l’autoroute 40 à Trois-Rivières. Cette surface de jeu sera mise à la disposition des hockeyeurs de la région âgés entre 5 et 10 ans afin d’y disputer des matchs durant les week-ends du 23 et 30 janvier 2016.

Plus de 700 joueurs de la région pourront vivre leur «Classique hivernale» durant ces deux fins de semaine. Au total, 24 matchs auront lieu sur la glace du Prix du Gros et ce, tout à fait gratuitement.

Les gérants des équipes devront inscrire leur équipe sur le site du Prix du Gros.com à compter du 15 décembre prochain, et ce, jusqu’au 31 décembre.

Durant la semaine du 24 janvier, la glace sera mise à la disposition du hockey scolaire pour des pratiques et en soirée, toute la population sera invitée à venir patiner librement sous les lumières de la patinoire du Prix du Gros. Au total, ce sera plus de 1000 jeunes et moins jeunes qui pourront bénéficier de cette initiative.

Cet aménagement extérieur offrira gratuitement une surface glacée entretenue par une resurfaceuse, des grillages de sécurité, de l’éclairage de soirée, des abris chauffés pour les joueurs, des gradins et un vaste stationnement.

Cette implication sociale du groupe Le Prix du Gros prend racine dans la passion du hockey chez les Dusablon. Benoit Dusablon, vice-président du groupe ayant lui-même foulé les rangs professionnels, désire maintenant redonner aux jeunes et encourager par le fait même le sport amateur, cause aussi supportée par la Fondation Le Prix du Gros.

Il sera donc très important de visiter le site www.leprixdugros.com afin d’inscrire votre équipe de hockey, votre équipe scolaire ou pour simplement consulter les plages horaires de patinage libre. Une initiative qui saura plaire à tous. (JC)

Source: Mathias Dufour

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires