«Une fille qui court»… à Trois-Rivières

Par superadmin
«Une fille qui court»… à Trois-Rivières
Celui-ci a choisi de verser les sommes recueillies à la Fondation du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR).

Les coureuses de la Mauricie et du Québec seront heureuses d’apprendre que Trois-Rivières sera l’hôte en 2014 d’une course de 5 km et 10 km pour femmes seulement. En effet, les courses pour femmes «Une fille qui court» verront le jour le 11 mai prochain, jour de la fête des Mères.

Ces courses permettront aux femmes de tous âges, débutantes ou aguerries, de se mesurer aux parcours de 5 ou 10 km dans les rues de la ville de Trois-Rivières.

Pour cette première édition, l’événement sera tenu à la faveur d’un organisme choisi par le commanditaire majeur de l’événement, soit Sports Experts. Celui-ci a choisi de verser les sommes recueillies à la Fondation du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR) pour la lutte contre le cancer du sein. L’événement bénéficie de l’appui de nombreux autres partenaires, dont la Ville de Trois-Rivières et la firme ADN communication.

«Ces courses permettent aux femmes de célébrer le dépassement de soi et soulignent les longs efforts à l’entraînement combiné aux exigences de la vie de famille, explique Mme Nathalie Sanfaçon, présidente des courses »Une fille qui court ». C’est aussi un rassemblement de femmes qui désirent vivre la camaraderie d’une course à leur image avec des attentions orientées vers la femme.»

Tous les détails relatifs à l’événement, dont l’inscription, sont accessibles sur le site Internet de l’événement, au www.unefillequicourt.com, ainsi que sur la page Facebook au www.facebook.com/unefillequicourt.

Source: Nathalie Sanfaçon

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires