Une cavalière de Maskinongé aux Jeux Équestres du Québec

Par superadmin
Une cavalière de Maskinongé aux Jeux Équestres du Québec
Patricia Côté-Dupuis de Maskinongé se rendra aux jeux Équestres du Québec

Patricia Côté-Dupuis de Maskinongé s’est qualifiée récemment pour les Jeux Équestres du Québec, qui se dérouleront du 16 au 19 septembre prochain, au prestigieux Parc équestre olympique de Bromont.

En plus de terminer première au classement régional dans la classe «Sauteur 3′-3′-3 »», la jeune fille de 17 ans s’est aussi qualifiée dans plusieurs autres classes, ce qui lui permettra de réaliser son rêve et de se rendre à Bromont avec son cheval Jazz pour affronter les meilleurs cavaliers du Québec.

 

La jeune athlète qui vient de terminer ses études secondaires en sport-études à l’Académie Les Estacades fait partie de l’équipe de compétiteurs de l’Écurie Gérard Clayon de Trois-Rivières depuis maintenant trois ans. Ce programme scolaire lui a également permis d’évoluer grandement dans sa discipline tout en lui conférant de belles qualités humaines qui lui serviront tout au long de sa vie. Patricia poursuivra ses études au Cégep de Trois-Rivières et nul doute que l’équitation occupera encore une grande place tout au long de l’année qui vient. Celle qui pratique l’équitation depuis quatre ans a pu profiter des conseils éclairés de son entraîneuse Christine Lafond. Les Jeux Équestres du Québec présentent cette année la 15e édition qui regroupera plus de 400 cavaliers provenant de huit régions du Québec et qui se sont qualifiés parmi 4 000 adeptes d’équitation classique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires