Un week-end parfait pour Saint-Paulin !

BASEBALL.Les hommes de René Turner ont fait un bond de deux places au classement général suite à leurs victoires de 11-1 sur les Patriotes de Sainte-Ursule et 2-1 face aux Royaux de Saint-Étienne-des-Grès la fin de semaine dernière.

Les Aigles de Saint-Paulin ont profité de la visite de Sainte-Ursule et Saint-Étienne pour grimper au cinquième rang de la Ligue de baseball rural de la Mauricie. «Nous avions un peu plus de joueurs et il arrive que les équipes adverses n’aient pas leur alignement complet. Nous avons frappé 14 coups sûrs contre Sainte-Ursule et ça a bien été. Jean-Simon Lemay et Simon Milette se sont partagés le travail sur la butte et nous avons eu trois joueurs qui ont cogné trois coups sûrs. En défensive, Guillaume Charrette a effectué deux beaux jeux. Dans le deuxième match, c’était 0-0 en sixième manche et Yannick Labonté a produit deux points», a raconté le gérant René Turner.

Les représentants de Saint-Paulin pourraient bien obtenir une fiche .500 avec une victoire en visitant Sainte-Thècle vendredi (20h), eux qui recevront également Saint-Étienne dimanche (13h30). «Nous étions en mesure de voir que ça s’améliorait, car nos gars voyaient plus de balles. Nos lanceurs nous tiennent. Nous avons une attaque moyenne, mais lorsque tu n’as pas besoin de beaucoup de points pour gagner, tu es parfois en mesure d’aller chercher des points».