Tires de tracteurs et camions: une expérience à répéter l’an prochain

Par superadmin
Tires de tracteurs et camions: une expérience à répéter l’an prochain

Une première, mais certainement pas la dernière pour les Tires de tracteurs, camions et camions lourds dans le cadre du Festival de la Galette de Louiseville! Plus de 5 000 personnes ont franchi les tourniquets lors des deux jours de l’évènement.

Cette première édition rend très heureux l’organisateur qui ne s’attendait pas à avoir autant de succès. «C’est une belle réussite, je suis très satisfait. On a eu une bonne foule tout au long du week-end, les gens ont apprécié et l’évènement reviendra l’an prochain», se réjouit Jérôme Gerber.

Les participants ont également apprécié leur week-end, eux qui étaient plus d’une centaine toutes catégories confondues à tester la piste de l’Avenue Deveault à Louiseville.

Quelques petites améliorations seront apportées lors de la prochaine édition, notamment sur la piste.

«C’est certain qu’on va améliorer la condition de notre piste l’an prochain, mais les participants nous ont mentionné que pour une première année nous étions à la hauteur des attentes», raconte M. Gerber.

D’ailleurs, plus de mille dollars ont été amassés par le Noël du Pauvre de Louiseville lors de l’évènement.

Le montant d’argent qui sera remis aux sinistrés de Lac-Mégantic n’était toujours pas connu au moment de mettre sous presse. Rappelons que l’organisation des Tires coute que coute avait décidé de donner 1$ par billet vendu aux sinistrés de Lac-Mégantic. Reportage photo à voir sur lechodemaskinonge.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires