Taekwondo: plusieurs médaillés à Trois-Rivières

Par superadmin
Taekwondo: plusieurs médaillés à Trois-Rivières
La délégation présente à Trois-Rivières.

LOUISEVILLE. Des athlètes du Club de taekwondo de Louiseville ont très bien performé lors de la compétition provinciale de taekwondo WTF qui avait lieu à l’Université du Québec à Trois-Rivières les 25 et 26 mars dernier.

Cette compétition regroupait près de 585 participants. La deuxième journée, il s’agissait de la troisième étape de la sélection provinciale pour l’équipe du Québec. Les athlètes du club ont récolté sept médailles sur une possibilité de neuf participants. Le samedi, Lévy Ricard, Ashvin Bisson et Hugo Lessard ont obtenu l’or. Loic Lessard a reçu la médaille d’argent alors que Camil Tremblay, Arthur Giguère et Hugo Lessard (catégorie de poids supérieur) ont tous récolté la médaille de bronze.

Le lendemain, pour la sélection de l’équipe du Québec, Amélie Mainville-Berthiaume a remporté la médaille d’argent après avoir gagné son premier combat de façon très convaincante par KO. Elle s’est par contre inclinée en finale par seulement deux points.

Sarah-Ève Boivin évoluait en classe B. Elle a remporté la médaille de bronze face à une adversaire très redoutable

Le club misait également sur Jordan Masson qui a fort bien fait, mais qui s’est malheureusement avoué vaincu dans les dernières secondes du combat.

Pour sa part, Karol-Ann Lambert combattait en classe A, mais n’est pas parvenue à remporter son combat.

Les athlètes sont de retour à l’entraînement pour la prochaine compétition qui aura lieu le 22 avril au PEPS de l’Université Laval à Québec. Le club était représenté par Coach Patrick Richer et par Coach Marie-Ève Perron pour qui il s’agissait d’une première expérience.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires