St-Tite surprend le Bellemare

Par superadmin
St-Tite surprend le Bellemare

Le Bellemare de Louiseville n’a pas connu le succès escompté face à une proie habituellement facile pour lui. La formation pilotée par Shawn Legris en raison de la suspension d’un match à Alexandre Melançon a été défait par les visiteurs au compte de 6 à 4 au Centre Sportif de Louiseville, vendredi dernier.

Les Entreprises AM de St-Tite n’ont pas mis de temps à s’inscrire au pointage, Tommy Richard a déjoué le gardien Joël Quirion avec à peine 3 minutes de jouées en première. La réplique n’est venue qu’à quelques secondes de mettre fin à l’engagement, Éric Bégin a égalé la marque avec l’aide de David Poulin et Nelson Vargas Dias.

Le manque de cohésion des Louisevillois ne s’est vraisemblablement pas amélioré lors de la deuxième période, puisque les visiteurs sont parvenus à ajouter une avance de deux points au tableau, grâce aux buts d’Olivier Damphousse et d’Alex Bourassa.

Louiseville a profité de ses avantages numériques pour enfiler l’aiguille, Sébastien Bergeron s’est chargé d’inscrire le deuxième des siens et Marc Girouard a fait dévier le tir de Nicolas Fillion. Nelson Vargas Dias a quant à lui inscrit le 4e et dernier but de sa formation, mais le mal était fait. Saint-Tite avait déjà profité de trois autres occasions pour marquer trois filets. Maxime Lévesque s’est illustré à deux reprises et Mathieu Boulianne a contribué à sa façon pour faire payer la pénalité d’Éric Bégin pour avoir porté son bâton trop élevé.

Le Bellemare prend la route ce vendredi pour affronter le Tomahawk à Donnacona et revient au Centre Sportif de Louiseville le vendredi 22 novembre alors que le Blizzard de Saint-Gabriel-de-Brandon sera le visiteur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires