Sport-hommage Mauricie annonce un important partenariat

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Sport-hommage Mauricie annonce un important partenariat
Samuel Ouellette

ANNONCE. La Corporation Sport-hommage Mauricie a annoncé ce lundi une importante association avec le Club de la médaille d’or.

Reconnue sous le nom «Le Club», l’organisation créée en 1967 a soutenu plus de 1200 athlètes au fils des ans, dont Bruny Surin, Nicolas Gill, Charles Hamelin, Alexandre Bilodeau et Eugénie Bouchard.

«L’année 2017 représente une page tournante de notre histoire. Nos évènements ont souvent été concentrés autour du grand Montréal et on décide d’aller vers les régions», commente Samuel Ouellette, directeur général du Club de la médaille d’or.

«Nous souhaitons tisser des liens dans un objectif précis, soit apporter un soutien financier à nos prochains athlètes, mais également du support. On a le plaisir de s’allier non pas seulement cette année, mais à long terme, espérons-le.»

Le Club de la médaille d’or a d’ailleurs récompensé des athlètes de la Mauricie tels que Laurence Vincent-Lapointe, Éric Bédard, Pavlos Antoniades et Richard Dober Jr.

«C’est une association très prestigieuse pour nous et qui vient en aide à la relève de demain. On est fier que les jeunes athlètes aient la chance d’aller chercher une bourse», ajoute pour sa part André Beauchesne, président de la Corporation Sport-hommage Mauricie.

«Pour nous, ça vient conclure un tour du chapeau cette saison. Nous avons remis une bourse sports-études au Collège Laflèche, participé à une série télévisée pour faire connaître nos athlètes et nos bâtisseurs, pour conclure avec le partenariat d’aujourd’hui.»

La 35e édition du Gala Sport-hommage aura lieu le 14 janvier, à Espace Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires