Soccer: les Jaguars à la recherche de bénévoles

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Soccer: les Jaguars à la recherche de bénévoles

Le club de soccer les Jaguars de Louiseville a débuté ses entraînements il y a quelques semaines ses entrainements avec plus d’une quarantaine de joueurs.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir le service aux jeunes, soutient le président du club, Pier-Olivier Frigon. Nous avons eu de la difficulté à trouver des entraineurs, mais nous avons pu compter sur la précieuse collaboration du club de soccer les Rafales d’Yamachiche pour que nos joueurs inscrits dans certaines catégories puissent pratiquer leur sport cet été si nous n’avions pas suffisamment de joueurs pour former une équipe complète. Cette collaboration entre les clubs est très appréciée. »

Devant la difficulté à recruter des bénévoles désirant s’impliquer cet été, le conseil d’administration des Jaguars de Louiseville demande la collaboration de la population afin de trouver des bénévoles passionnées et désirant s’impliquer dans l’organisation du club de soccer à Louiseville soit en tant qu’entraineur, aide entraineur ou administrateur sur le conseil d’administration. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à l’adresse courriel; jaguars.smmrl@gmail.com.

Le club de soccer les Jaguars de Louiseville se dit aussi très enthousiaste devant le projet de réaménagement des terrains de soccer à Louiseville. « Les nouveaux terrains de soccer sont attendus depuis plusieurs années par notre organisation, ajoute Pier-Olivier Frigon. Nous allons avoir une infrastructure de qualité avec des services de proximité comme le bloc sanitaire et l’accès à de l’eau potable pour nos joueurs. »

« Nous voyons ce projet de réaménagement des terrains de soccer à Louiseville comme un souffle nouveau pour l’organisation et notre sport. Nous avons beaucoup de projets pour les prochaines années. Nous espérons nous doter d’une belle équipe de bénévoles qui voudront contribuer au dynamisme de notre sport à Louiseville. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires