Saint-Paulin accède à la demi-finale

Photo de jcossette
Par jcossette
Saint-Paulin accède à la demi-finale
Probablement inspirés par la présence de la Coupe du Président au Parc municipal de Saint-Paulin, remportée par les Cataractes de Shawinigan, les troupiers du gérant Francis Cossette ont passé en finale de division avec un gain de 9 à 3 face aux Tigres de Maskinongé. (Photo : courtoisie)

Les Bombardiers de Nicolet se sont relevés après une cuisante défaite de 15 à 6 en début de série face aux Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade. Ils ont démontré pourquoi ils étaient les champions de la saison régulière de la LBSAM en alignant deux victoires de 6 à 5 et de 12 à 9 pour obtenir leur billet pour la finale de division face aux Condors construction François Montmigny de Saint-Maurice. 

C’est une poussée de 5 points en troisième manche qui a grandement aidé lors de la première victoire. Dans le match ultime, et à domicile, ils ont imposé leur domination dès le départ avec deux manches identiques de 5 points et ne jamais regarder derrière, malgré une tentative de remontée des Mustangs.

Maskinongé vs Saint-Paulin 

Probablement inspirés par la présence de la Coupe du Président au Parc municipal de Saint-Paulin, remportée par les Cataractes de Shawinigan, les troupiers du gérant Francis Cossette ont passé en finale de division avec un gain de 9 à 3 face aux Tigres de Maskinongé. Ils balayent ainsi la série 2 de 3. 

Un invité de marque était présent pour assister au triomphe des locaux, soit le joueur étoile des Aigles de Trois-Rivières, Raphaël Gladu. Les Loups de Louiseville seront leurs prochains adversaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires