Rushwood reporte sa course à obstacles en 2021

Rushwood reporte sa course à obstacles en 2021
La course Rushwood est reconnue internationalement. (Photo : Photo La Shot Agence Photo)

SAINT-ÉDOUARD-DE-MASKINONGÉ. La populaire course à obstacles Rushwood qui devait se tenir le 5 septembre prochain n’aura finalement pas lieu. Le comité organisateur a pris la décision de reporter l’événement au 4 septembre 2021.

«Suite à la pandémie actuelle et à l’incertitude liée aux décisions du gouvernement envers les événements de 1000 personnes et plus, c’est avec déception que nous sommes dans l’obligation de reporter notre événement», fait savoir le président, François Branconnier.

Rushwood accueille chaque année près de 2000 adeptes de course à pied sur son site situé sur le chemin du Lac-Marianne à Saint-Édouard-de-Maskinongé.

L’événement de renommée internationale, qui gagne en popularité, donne une importante visibilité à la Municipalité de Saint-Édouard-de-Maskinongé et à la MRC de Maskinongé.

Rushwood se démarque avec son parcours militaire de huit kilomètres, sa soixantaine d’obstacles et son aventure immersive. Cette course amène les coureurs à se dépasser du début à la fin.

Les participants provenant du Québec, de l’Ontario et même des États-Unis devront patienter jusqu’à l’an prochain avant de vivre à nouveau cette expérience unique. «Les circonstances actuelles et plusieurs autres motifs hors de notre contrôle, nous limitent dans nos engagements de faire vivre à tous nos participants (coureurs, bénévoles, etc.) une expérience des plus mémorables», mentionne-t-on.

Toutes les inscriptions pour l’édition 2020 seront automatiquement transférées pour l’événement de 2021.

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des