Rude bataille en Porsche GT3

C’est une bataille de tous les instants que se sont livrés les pilotes de la série Porsche GT3 dimanche matin au Grand Prix de Trois-Rivières. C’est une véritable lutte à quatre qu’ont donné aux spectateurs Spencer Pigot, Scott Hargrove, Christopher Green et Étienne Borgeat.

Au final, c’est Pigot qui a eu le meilleur, lui qui a réussi à semer ses pairs pour terminer près de huit secondes et demie devant Hargrove.

Le Montréalais Green ferme le podium.

«Ce n’était juste pas ma journée pour l’emporter. Je suis quand même satisfait de mon week-end, une victoire et une troisième place, c’est très bien. Ça n’a pas été aussi facile qu’hier (samedi), alors que j’ai connu des problèmes après avoir percé mon radiateur à la suite d’un contact en début de course», a-t-il commenté.

Le vainqueur, Spencer Pigot, confie avoir apprécié l’honnêteté de ses collègues en piste.

«Ça a été une course très propre, je félicite les gars pour ça. Oui, ça a été très serré, à quatre à certains moments, mais chacun, on a fait attention pour ne pas s’abimer l’un l’autre. Je suis content pour ça.»

Deuxième sur le podium, Scott Hargrove abondait dans le même sens.

«J’ai connu un bon départ, la voiture était rapide. J’ai été forcé de sauvegarder mes freins un peu, ce qui m’a permis de rallier l’arrivée», a expliqué le pilote de la voiture 69.