Rendez-vous pour une journée au Milot Land

Après le succès des deux premières éditions, le coureur yamachichois de motocross, Ben Milot, veut remercier ses admirateurs en offrant un spectacle de haute voltige sur son terrain de pratique à Yamachiche (au Milot Land, rue du Parc-Industriel), le samedi, 11 juillet dès 17 h.

Cet évènement unique au Québec a pour but de rapprocher les amateurs de motos aux athlètes. Cette année, plusieurs surprises seront au programme. La grande nouveauté sera la Coupe Mini Moto qui aura lieu à 17 h. Plusieurs coureurs de l’est du pays ont confirmé leur présence dont Jean-Sébastien Roy, cinq fois champion canadien de motocross. Cette course sera la deuxième tranche du Championnat Québécois de «pit bikes». Les coureurs se partageront entre autres une bourse de 1 000$ ainsi que plusieurs prix. Également, à la demande générale, la très populaire démonstration de Freestyle Motocross sera de retour. Plusieurs cascades seront effectuées par notre athlète local de renommée mondiale, Ben Milot, ainsi que par deux autres pilotes québécois. Après la démonstration, les cascadeurs signeront des affiches pour ceux et celles qui le désirent. Diverses compagnies comme Red Bull et Oakley ont confirmé leur présence et donneront des prix aux amateurs. Les concessionnaires locaux de motos comme Équipements Les Chutes et Moto Sport 4 saisons s’impliquent encore cette année et seront sur place avec leurs nouveaux modèles. Tout au long de la journée, Louis Cournoyer sera sur place avec l’équipe énergie pour l’animation.

Le coût d’entrée pour cette activité est de 8$. Les inscriptions pour la Coupe Mini Moto se feront sur le site à partir de 15 h. Pour plus d’informations: benmilot@live.ca ou visitez le www.benmilot.com.(S.J)