Plus de 100 joueurs à Saint-Alexis-des-Monts

Par superadmin
Plus de 100 joueurs à Saint-Alexis-des-Monts
L’engouement pour le dek hockey se poursuit dans la région

ACTIVITÉ. Si le dek hockey est populaire à sa première année à Louiseville, il en va de même à Saint-Alexis-des-Monts où la surface a été inaugurée en juin 2016.  

Sans avoir nécessairement une ligue organisée de dek hockey, la municipalité affirme que cette surface est très appréciée par la population. «Notre surface est occupée au moins deux soirs par semaine par des joueurs de dek hockey de la région. Nous sommes vraiment heureux de l’engouement et de la réponse des joueurs. Nous avons une très belle surface. C’est un plus pour notre municipalité, c’est certain!», souligne Andréanne Renaud, directrice des loisirs, du sport, de la culture et des communications à la municipalité de Saint-Alexis-des-Monts.

Au total, ce sont près de 100 joueurs qui utilisent cette surface de jeu. Des jeunes (6 à 13 ans) évoluant dans une catégorie junior ont d’ailleurs mis les pieds sur la surface pour la première fois cette saison, dimanche dernier.

Afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs et des spectateurs, la municipalité prévoit bonifier l’installation existante en construisant, sous peu, une terrasse en bois qui servira à accueillir et réunir les spectateurs.

Par ailleurs, un tournoi de dek hockey sera organisé les 7-8 et 9 juillet. Les personnes intéressées à participer à cet évènement peuvent communiquer avec Kevin Lessard: leno026@hotmail.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires