Pédaler pour la santé de la Fondation du CSSSM
DÉFI SPORTIF. La Fondation du Centre de santé et des services sociaux de Maskinongé prend le relais. Elle a pris sous son aile la randonnée de vélo qui était organisée par la SADC de la MRC de Maskinongé. Le départ de cette randonnée sera donné le 18 mai prochain à la Place Canadel de Louiseville.
Trois parcours (25km, 50km et 90km) seront offerts lors de l’évènement qui a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation du CSSS de Maskinongé. Des départs progressifs sont prévus afin de permettre à l’ensemble de la population de pédaler à son rythme.
«Nous sommes très heureux de présenter cette activité qui fera rayonner notre fondation. Cela va directement avec notre mission afin de promouvoir les saines habitudes de vie», souligne Caroline Hubert, directrice générale de la Fondation du CSSSM.
Pour l’occasion, Sylvain H. Gélinas, propriétaire de l’Uniprix de Louiseville assumera la présidence d’honneur de cet évènement.
«C’est avec fierté que je m’associe à cette cause, celle de la Fondation du CSSSM. Pour moi, le vélo est une véritable passion. De plus, comme pharmacien je suis très heureux de parrainé une activité en lien avec la santé. Il n’y a aucune raison de ne pas participer à cette randonnée parce que c’est ouvert à l’ensemble de la population grâce aux différents parcours offerts», affirme-t-il.
Les organisateurs se sont fixés un objectif de 100 cyclistes et espèrent amasser plus de 5 000$. Le défi est également lancé aux entreprises qui pourraient bénéficier d’une visibilité lors de cette randonnée. Pour s’inscrire ou obtenir plus détails, http://www.csssm.qc.ca/fondation
Randonnée de vélo
-Trois trajets (25km, 50km, 90km) -Inscription 50$ -Inscription 2 adultes même adresse: 80$ -Inscription entreprise avec visibilité 100$ par cycliste (équipe de 4) -Les départs auront lieu entre 8h et 10h30 -Retour de tous les circuits à 12h30 -Info: 819-228-2731 poste 2225