Pascale Arsenault et Karianne Lambert au championnat mondial de Taekwon-do

Par superadmin
Pascale Arsenault et Karianne Lambert au championnat mondial de Taekwon-do
Karianne Lambert

Deux jeunes femmes du Club de Taekwon-do de Louiseville, Pascale Arsenault et Karianne Lambert, participeront au championnat mondial de cette discipline sportive qui sera disputé du 31 mai au 3 juin, à Québec.

Les deux athlètes sont détentrice d’une ceinture noire; Pascale chez les poids moyens et Karianne chez les poids micros. Elles ont obtenu leur laissez-passer pour le championnat mondial lors du Championnat canadien disputé les 16 et 17 mars dernier, à Régina, en Saskatchewan.

Il s’agira d’une seconde participation pour les deux élèves de Patrick Richer au championnat du monde qui regroupera des athlètes dans les catégories junior et senior.

34 pays

Lors de cette compétition mondiale en sol québécois, pas moins de 34 pays seront représentés. Il s’agira de la plus importante représentation depuis la fondation de la Fédération internationale de Taekwon-do, de signaler un Patrick Richer très fier de ses deux élèves.

D’ici l’ultime compétition, Pascale Arsenault et Karianne Lambert s’entraînent avec beaucoup d’ardeur afin d’être prêtes à livrer la lutte à leurs compétitrices.

Les deux athlètes de la MRC de Maskinongé poursuivent ainsi leur route du succès. Partout où elles ont été en compétition au cours des dernières années, des derniers mois, elles ont accumulé les succès, comme plusieurs autres membres du Club de Taekwon-do de Louiseville.

Patrick Richer croit que les chances de ses deux élèves de remporter des grands honneurs à Québec sont « plus que bonnes ».

Donc, du 31 mai au 3 juin, les dirigeants de l’Académie de Taekwon-do Pierre Laquerre et ceux du Club de Taekwon-do de Louiseville auront les yeux rivés, entre autres, sur deux excellentes « taekwondoïstes » du club de Louiseville: Pascale Arsenault et Karianne Lambert, à qui nous souhaitons tous le succès qu’elles méritent en raison de leur travail, de leur persévérance et de leur talent hors du commun.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires