Olga Jourdain à la présidence de l’URLSM

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Olga Jourdain à la présidence de l’URLSM

 RÉGION. Les membres du conseil d’administration de l’Unité régionale de loisir et de sport de la Mauricie (URLSM) ont élu Mme Olga Jourdain, à la présidence de l’organisation.  Il s’agit de la première femme à occuper ce poste au sein de l’organisation. 

Cette dernière siège sur le conseil d’administration à titre d’administratrice depuis mars 2013.  Pour appuyer Mme Jourdain dans son mandat, on retrouve M. Luc Martel à la vice-présidence, Mme Jeanne d’Arc Parent à la trésorerie et M. André Cadorette au poste de secrétaire.

Ce changement à la présidence souligne également le départ de M. Réal Julien de l’organisation, lui qui a été nommé une première fois à titre d’administrateur de l’URLSM le 31 mai 2005 pour ensuite accéder la présidence en décembre 2014.  C’est donc 15 ans d’implication dédié au loisir et au sport qu’il est important de souligner de la part de M. Julien.  C’est Mme Diane Auger qui succèdera à M. Julien à titre de représentante de la Commission scolaire de l’Énergie.  Messieurs Jean-Yves Tremblay et Réjean Carle complètent l’exécutif de l’organisation.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des