Médaille d’argent aux Jeux du Québec

Jordan Masson a remporté une médaille d’argent en taekwondo aux Jeux du Québec à Drummondville.

«En cinq mois d’entraînement dans son nouveau style et en ayant fait une seule compétition avant les Jeux du Québec, il a remporté la médaille d’argent. Il a aussi remporté ses trois premiers combats dont le deuxième par la marque de 14-2 par arrêt de l’arbitre dû à la différence de points. Le troisième combat fut très serré. Il s’est départagé par 1 seul point à la toute fin. Il a très bien géré le stress et réussi à vaincre son adversaire des Laurentides», souligne Patrick Richer, directeur technique du Club de taekwondo de Louiseville.

«Il est un gagnant et il possède des habiletés physiques dignes d’un grand champion. En plus d’avoir une belle maturité, de l’autonomie et une persévérance à toute épreuve, il a fait preuve de courage, car en finale il s’est blessé. Il n’a jamais abandonné malgré la douleur», ajoute M. Richer.

L’école primaire de Louiseville et Excellence Taekwondo Olympique sont très fiers de Jordan Masson.

Patrick Richer, directeur technique du Club de Louiseville depuis plus de 17 ans est fier d’annoncer la fondation du club Excellence Taekwondo Olympique qui couvrira la partie de la fédération WTF tandis que le club de taekwondo de Louiseville couvrira la partie du taekwondo ITF pour la MRC de Maskinongé.