Maxime St-Cyr repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Maxime St-Cyr repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda
Maxime St-Cyr accompagné de M. Pierre Cloutier

C’est à Drummondville, soit plus précisément au centre Marcel-Dionne de l’endroit, qu’étaient réunis récemment les meilleurs joueurs des Estacades Midget AAA, susceptibles d’être repêchés par l’une des 18 franchises de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Sur ce lot, le jeune Maxime St-Cyr, 16 ans de Saint-Didace, a été repêché quant à lui par les Huskies de Rouyn-Noranda de la LHJMQ.

C’est donc lors de la 4e ronde que les Huskies de Rouyn-Noranda ont sélectionné l’électrisant joueur de centre, Maxime St-Cyr. Le petit # 91 de 5’05 et de 156 livres sera certes l’une des attractions principales de l’attaque des Huskies lors des prochaines années. Il a terminé au 6e rang des meilleurs pointeurs dans la ligue la saison dernière, obtenant un incroyable total de 53 points en 42 parties. Il sera à surveiller lors du prochain camp d’entraînement en août.

 

Mentionnons également que Maxime St-Cyr a fait sauter tous les records dans tous les niveaux où il a évolué lors de son passage dans l’organisation du hockey mineur de Louiseville. (M.S)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires