« Louiseville en fleurs » récompense ses gagnants
Les gagnants (es) du concours « Louiseville en fleurs » ont été récompensés, le 18 septembre dernier, lors d’une cérémonie tenue à la Maison du Commis-voyageur, sous un chapiteau, la température idéale permettant la tenue de l’événement à l’extérieur. Mme Annie Grenon, présidente du Comité « Louiseville en fleurs » ainsi que Mmes Ginette Aubin-Caron, Marie-Paule Saucier et Louise B. Lafrenière, aussi membres du comité, étaient de la rencontre et ont procédé à la remise des prix. La jeune Alexandra Lajoie, qui a bien supporté le comité pendant le jugement des propriétés, fermes, commerce et industrie gagnants, assistait également à cette activité.
Les gagnants (es)
Pour le secteur Dalcourt/Du Parc, dans la catégorie résidences, Mme Thérèse et M. Raymond Gagnon l’ont emporté. En seconde place, on retrouve Mmes Rachel et Nicole Grenier.
Dans le secteur centre-ville, Mme Diane Rodrigue a été proclamée gagnante. La seconde place est allée à Mme Rose-Hélène Beaulieu.
Dans le secteur Rivière du Loup, M. et Mme Denis Giguère ont décroché la palme. M. et Mme Rosanne et Marcel Boisvert ont pris le second rang.
Pour le secteur Soissons, la gagnante a été Mme Louise Lessard et le second rang est allé à M. Steve Masson.
Dans le secteur Petit-Bois/Grande-Carrière, les gagnants ont été M. et Mme Manon et Éric Gaboury. Mme Annette Grenier a pris la seconde place.
M. Michel Lavaute a pris la première place dans le secteur Comtois et M. Denis Chevalier s’est classé deuxième.
Au chapitre « industrie et ferme », la Ferme Mario Giguère a décroché la palme. Dans la
catégorie « commerces », la première place a été décernée ex aequo, à la Résidence Saint-Laurent et à Transcontinental Gagné.
Le prix « Excellence » pour le secteur résidentiel a été décerné à M. Denis Bellemare tandis que le même prix dans le secteur commerce, ferme et industrie a été accordé à la Ferme Jean-Guy et Michel Béland.
Finalement, le prix « Coup de cœur » a été octroyé à L’église de Louiseville. Mme Louise Bellemare et le curé Jean-Pierre Guillemette ont reçu la récompense.