Louis Cournoyer de retour avec les Cataractes

Par superadmin
Louis Cournoyer de retour avec les Cataractes
Louis Cournoyer conserve son micro au Centre Gervais Auto.

HOCKEY. La voix officielle des Cataractes de Shawinigan, Louis Cournoyer, a obtenu une prolongation de contrat d’une durée de trois ans à titre d’annonceur maison lors des matchs à Shawinigan. 

L’animateur de radio bien connu dans la région a fait ses débuts avec les Cats il y a déjà cinq ans. «Je suis extrêmement fier de poursuivre l’aventure avec la grande famille des Cataractes. Je suis d’abord un fan de hockey et je suis devenu avec le temps un fan des Cats. C’est un honneur pour moi d’être la voix officielle de cette équipe et de continuer avec eux», lance au bout du fil Louis Cournoyer.

Le Maskinongeois est fier de s’associer aux Cataractes pour au moins trois ans d’autant plus que la formation shawiniganaise célèbrera son 50e anniversaire lors de la prochaine saison. «Shawinigan va vraiment nous en mettre plein la vue. Il y a de grosses affaires qui se préparent. Ce sera une année de festivités. Shawinigan se démarque année après année par son originalité, sa créativité et parce que l’équipe fait les choses en grand. Je serai sans doute sollicité pour les cérémonies protocolaires, pour l’écriture des textes et pour de la voix», prévoit-il.

Louis Cournoyer reconnait avoir été fasciné après avoir découvert l’envers du décor tant au niveau de la gestion que des opérations d’une équipe de hockey junior majeur. Il se dit choyé d’occuper une place aussi importante au sein de la formation. «J’ai vraiment un accès privilégié. Au niveau de l’animation, je suis impliqué directement dans le produit. On travaille tous pour la réussite de l’équipe. Je suis très heureux de participer au succès des Cats et reconnaissant de pouvoir en faire partie!»

Par ailleurs, Cournoyer ne cache pas son souhait de prononcer le nom de ses garçons Alexis (11 ans – gardien) et Charles (9 ans), deux jeunes hockeyeurs talentueux, qui pourraient peut-être porter, un jour, les couleurs des Cats et évoluer au Centre Gervais Auto. Un rêve qui n’est pas impossible…

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires