Les étoiles de Maskinongé l’emportent

Une poussée de 10 points en début de 7e manche des étoiles de Maskinongé aura complètement anéanti les chances des étoiles de la ligue de balle donnée de Ste-Ursule de venger leur échec subi l’an passé sur le terrain de Maskinongé. En avance 8 à 6 après 6 manches de jeu, les étoiles de Maskinongé s’en sont données à cœur joie en début de 7e en y allant d’une bonne dizaine de coups sûrs, ce qui portait définitivement le match hors d’atteinte pour l’équipe hôte de la 4e partie d’étoiles.

Mince consolation pour les ursulois, les concours de coups de circuit et de course sur les buts ont tous deux été remportés par deux des étoiles de Ste-Ursule. David Arsenault a catapulté trois balles hors limite pendant que Dominic Giguère remportait le concours de la course autour des buts avec un temps de 13,1 seconde devançant d’un dixième de seconde son plus proche concurrent.

Le cinquième match sera disputé l’an prochain sur le losange de Maskinongé qui mène ces confrontations intra-ligue par trois victoires contre une seule défaite.