Les Aigles défaits dans un marathon de 12 manches

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Les Aigles défaits dans un marathon de 12 manches
Aigles Boulders #2

BASEBALL. Après avoir pris les devants 4-0 dans la rencontre, une prolongation a été nécessaire entre les Aigles de Trois-Rivières et les Boulders de Rockland. Ces derniers l’ont emporté en 12e manche par le pointage de 5-4 dans le premier match de la série de quatre.

C’est Michael Hernandez qui a donné l’avance aux Aigles dès la première manche avec un double pour faire compter Josh Hampton qui avait atteint les coussins suite à une erreur.

En 4e manche, les Aigles ont été solides offensivement avec trois points d’inscrits pour porter la marque 4-0. Notamment, Eric Grabe a fait marquer un point sur un double en plus de marquer sur un simple.

Les Boulders sont parvenus à menacer le partant des Aigles Alex Szymanski en début de 5e manche avec deux points. Tout a débuté avec un but sur balles accordé ce qui a ouvert la porte aux visiteurs.

Szymanski a quitté le monticule après 7 manches de jeu, il a accordé 2 points, 2 buts sur balles, 7 coups sûrs et réalisé 2 retraits au bâton.

De son côté, le partant des Boulders a été sorti après 4 manches et deux tiers après avoir accordé 4 points, sur 4 buts sur balles et 7 coups sûrs.

Les Boulders ont créé l’égalité en 8e manche aux dépens du releveur Nick Purdy.

Les visiteurs ont mis fin au marathon de près de 4 heures avec un point marqué contre le releveur Alex Kreis.

Malgré une menace lors de leur tour au bâton en 12e, les Trifluviens ont été incapables de contenter les partisans.

Du côté offensif, Michael Hernandez et Josh Hampton ont obtenu deux coups sûrs chacun.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires