Le Tournoi atome de Louiseville est en cours

Par superadmin
Le Tournoi atome de Louiseville est en cours
Jean-François Trudeau

HOCKEY. Le coup d’envoi du 40e Tournoi provincial atome de Louiseville a été donné le 30 janvier dernier au Centre sportif de Louiseville.

Pour l’occasion, lors de ce match d’ouverture, les Coyotes de Louiseville affrontaient les Faucons de Trois-Rivières Ouest dans la catégorie Atome A. Les Coyotes se sont inclinés 2 à 1 au terme d’un match chaudement disputé. Pour cette 40e édition, les organisateurs ont décidé de faire un clin d’œil bien spécial. «Nous avons invité tous les présidents des 40 dernières années lors de ce match inaugural. C’était notre façon à nous de souligner ce 40e anniversaire. C’était un beau moment», indique Mike Touzin, président de l’Association du hockey mineur de Louiseville.

Lors de ce tournoi, près d’une soixantaine d’équipes de partout au Québec se disputent les honneurs dans les classes A, B, C, AA et BB.

Un invité d’honneur participera également au tournoi ce week-end. L’ancien joueur du Canadien de Montréal Patrice Brisebois sera au Centre sportif de Louiseville le 11 février entre 13h et 15h30. Ce dernier sera présent pour discuter avec les jeunes joueurs et se rend disponible pour une séance d’autographes et de photos.  Le tournoi provincial atome de Louiseville prend fin le 12 février prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires