Le Temple de la renommée accueille quatre nouveaux membres

Par superadmin
Le Temple de la renommée accueille quatre nouveaux membres
Le canotier Serge Corbin pourrait bien effectuer un retour à la compétition cette année. (Photo L'Hebdo/Samuel  Duranceau-Cloutier)

Le Gala Sport-Hommage Mauricie a permis Serge Corbin Clément Labrecque, Jean-Pierre Désaulniers et Jean Godon de faire leur entrée au Temple de la renommée sportive de la Mauricie ce soir.

Les honneurs se multiplient pour le canotier Serge Corbin, qui fait officiellement son entrée au Temple de la renommée sportive de la Mauricie. «C’est toujours très valorisant. On met beaucoup de temps à l’entraînement et on récolte le fruit de nos efforts. Mon plus beau moment restera toujours ma première Classique de canot de la Mauricie», a raconté le principal intéressé aux gens réunis à Espace Shawinigan pour le Gala Sport-Hommage Mauricie.

Celui qui n’a plus besoin de présentation pourrait bien effectuer un retour à la compétition cette année. «Je continue à ramer, mais je m’entraîne un peu moins en raison des petites blessures. J’ai le goût et je vais travailler fort à l’entraînement afin de gagner, si je dois revenir. Je suis content de voir qu’il y a de la relève qui pousse et qu’il y a des jeunes qui travaillent fort en vue de la Classique de canot. Ils sont au courant que l’entraînement l’été ne suffit pas, alors tu en as plusieurs qui pratiquent le ski de fond l’hiver. Pour faire de longs parcours, tu dois être persévérant et t’entraîner au niveau cardiovasculaire».

Les récipiendaires Jean-Pierre Désaulniers, ancien officiel au hockey, Clément Labrecque, qui a été directeur du département d’éducation physique et responsable des sports pendant plusieurs années au Collège Shawinigan et Jean Gogon, ancien officiel au soccer, ont tous été présentés à la foule, eux qui ont répondu à quelques questions à propos de leur carrière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires