Le Bellemare rendra hommage au Canadel

Par superadmin
Le Bellemare rendra hommage au Canadel
La formation 2004-2005 du Canadel sera honorée lors du prochain match du Bellemare à Louiseville

Ce vendredi 13 janvier, l’organisation du Bellemare de Louiseville profitera de la visite du Mécanarc de Donnacona pour honorer une équipe très spéciale, les champions en titre de la défunte ligue Senior AA, le Canadel de Louiseville, qui a fait tant vibrer les spectateurs louisevillois lors de la saison 2004-2005.

Les partisans se souviennent encore  de l’année de rêve que les Denis Paul, Martin Roy, Olivier Didier, Steve Vincent, Éric Plante, Dan Tice, André Lachance, Jean Simon Lemay, Éric Archambault, Éric Deschenes, pour nommer ceux ci, leur ont fait vivre.

La troupe de Dean Lygitsakos sera honorée lors d’une cérémonie d’avant match où plusieurs anciens joueurs, entraîneurs et propriétaires seront présents.

Habituée de faire les choses en grand, l’organisation du Bellemare a retenu les services de Cynthia Marquis,  9 ans, seule représentante de la Mauricie et demi finaliste à La Voix Junior 2016 pour chanter l’hymne national lors de cette soirée spéciale.

La cérémonie débutera dès 20h30. Rappelons que le Bellemare de Louiseville trône au sommet de la LHSAM en vertu d’un important gain en terre hostile face au Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine, le week-end dernier. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires