Le Bellemare en contrôle 2 à 0

Photo de jcossette
Par jcossette
Le Bellemare en contrôle 2 à 0
Le Climatisation Cloutier tentera de revenir dans sa série face au Bellemare. (Photo : via Facebook - Bellemare de Louiseville)

Le Bellemare de Louiseville n’a subi que deux revers en temps réglementaire cette saison et s’avère être une lourde tâche pour le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières. Ce fut le cas ce week-end alors que Louiseville s’est emparé des deux premiers duels.

Le premier affrontement en était tout un pour les spectateurs alors que 15 buts ont été inscrits. Il faut dire que le Bellemare a fait mal dès la première période en se forgeant une avance de 4 buts, Maxim Dufour touchant la cible deux fois.

Trois-Rivières a amorcé la deuxième période en marquant les deux premiers buts, gracieuseté de Tristan Lamothe et Samuel Blier. Or, Dominic Léveillé, une minute plus tard, et Antoine Desmeules, redonnaient une avance de 4 buts aux locaux.

Coup de théâtre par la suite…

Karl Léveillé a touché la cible avant la fin du deuxième vingt, puis Trois-Rivières suivait avec trois autres buts au troisième tiers pour créer l’égalité 6 à 6.

Cependant, Louiseville allait se resaisir. Francis Charette allait redonner l’avance aux siens avec un peu moins de 6 minutes à jouer. Dufour, avec son tour du chapeau, allait mettre le clou dans le cercueil en fin de match, tout juste avant que Jérémy Plourde ajoute un but dans un filet désert.

Retour à la maison

Le Climatisation Cloutier n’a pas été en mesure de bâtir sur sa remontée à son retour à la maison hier.

En avance 2 à 1 après 20 minutes de jeu, Louiseville a amorcé la deuxième période avec des buts de Francis Charette et de Jonathan Castonguay dans les trois premières minutes de jeu pour accentuer leur avance à 3 buts.

Trois-Rivières va à nouveau tenter une remontée, Marc-Antoine Areseneau et Samuel Blier réduisant l’écart 4 à 3. Or, Fabien Laniel est venu redonner une avance de deux buts aux visiteurs à la 16e minute de jeu.

Louiseville a brisé les reins de Trois-Rivières avec un but à la 34e seconde du troisième tiers, soit celui de Charette. Ce dernier complétait son tour du chapeau.

Le Bellemare va finalement l’emporter 8 à 3.

La série sera de retour à Louiseville, vendredi, dès 20h30. Samedi, la rencontre (si nécessaire) aura lieu à Trois-Rivières, dès 20h. Si la formation trifluvienne forçait un match ultime, il est prévu dimanche, à Louiseville, dès 16h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires