LBSAM : Louiseville et Maskinongé au tour suivant

Photo de jcossette
Par jcossette
LBSAM : Louiseville et Maskinongé au tour suivant
Le tournoi à la ronde qui décidait du sort des formations de Saint-Étienne-des-Grès, Pointe-du Lac et Maskinongé s'est soldé par une victoire des Tigres de Maskinongé au compte de 12 à 6 face au Red Sox. (Photo : courtoisie LBSAM)

Le tournoi à la ronde qui décidait du sort des formations de Saint-Étienne-des-Grès, Pointe-du Lac et Maskinongé s’est soldé par une victoire des Tigres de Maskinongé au compte de 12 à 6 face au Red Sox. 

Dans ce gain qui propulsait les Tigres en demi-finale, face à St-Paulin, il faut souligner les performances offensives de Maxime Bergeron Michaud et Marc-André Nadeau, ce dernier ayant aussi bien fait au monticule avant d’être relevé par Nicholas Sabourin. Les émotions étant mises de côté, un autre scénario attendait les Tigres face aux Aigles de Saint-Paulin qui ont remporté le premier duel de la demi-finale 2 de 3 de la Division Coors Light au compte de 6 à 3.

Ailleurs, les Loups de Louiseville ont dévoré les Patriotes de Sainte-Ursule avec des gains de 14 à 5 et de 12 à 2 pour ainsi remporter l’autre demi-finale. Ils attendent de connaître qui seront leur adversaire, entre Maskinongé et Saint-Paulin, en finale de division. 

Du côté de la Division Molson Canadian, les Condors construction François Montmigny de Saint-Maurice ont remporté leur demi-finale face aux Indians de Trois-Rivières Ouest avec des victoires de 8 à 4 et de 4 à 3. Ils se dirigent en finale de division face au gagnant de la série entre les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade et les Bombardiers de Nicolet. Dans cette série, les Mustangs ont surpris avec un gain de 15 à 6, enlevant le premier match de la série. 

L’action reprendra ce samedi 10 septembre avec le match #2 entre Nicolet et Sainte-Anne-de-la-Pérade, à 13h, et se poursuivra dimanche avec la confrontation Maskinongé vs Saint-Paulin. 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires