La Ligue de hockey senior «A» plus vivante que jamais

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé

La Ligue de hockey senior «A» de la Mauricie (LHSAM) a officiellement lancée la campagne 2011-2012 le 21 septembre dernier.

Même si la stabilité est bien présente avec la présence de Guy Villiard à la présidence pour une cinquième année, quelques nouveautés font leur apparition dans le giron de la LHSAM cette saison.

Cette septième campagne de la LHSAM marque notamment l’arrivée d’un tout nouveau commanditaire majeur, la Brûlerie Pierre Allard.

Au total, neuf formations forment les cadres du circuit. C’est donc dire qu’en plus des équipes déjà en place (Louiseville, Cap-de-la-Madeleine, St-Gabriel-de-Brandon, Nicolet, Donnacona, St-Tite, St-Marc-des-Carrières) s’ajoutent les franchises Le Groupe Lafrenière Tracteurs de Ste-Anne-de-la-Pérade ainsi que le Bigfoot de St-Léonard-d’Aston.

Le Bellemare de Louiseville ouvrira sa saison demain à St-Gabriel-de-Brandon pour y visiter le Blizzard dès 20h. Mentionnons que ces derniers ont vaincu les Louisevillois par le pointage de 12 à 2 lors du dernier match préparatoire, samedi dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires