Karol-Ann Lambert représentera la région en Espagne

Par superadmin
Karol-Ann Lambert représentera la région en Espagne

Le club de Taekwondo de Louiseville sera représenté par Karol-Ann Lambert au Championnat mondial de Taekwondo qui se tient cette année en Espagne du 23 au 27 octobre. Ce championnat est disputé tous les deux ans.

Lors de cet évènement, 58 pays seront représentés par 1084 athlètes. Au total, 63 Canadiens tenteront d’obtenir les grands honneurs.

Afin de pouvoir participer à ce championnat, l’athlète doit participer au Championnat canadien et à celui de l’Est du Canada. Des points sont comptabilisés lors des deux années de préparation et les participants doivent se classer dans le top deux lors du Championnat canadien. Ce championnat mondial est réservé aux détenteurs d’une ceinture noire de catégorie 14 ans et plus.

L’entraîneur de Karol-Ann se dit très satisfait du travail qu’a accompli son athlète lors des dernières années. «Karol-Ann a fait le saut des juniors pour les séniors lors de ses deux dernières années et elle a complètement dominé la catégorie des poids légers, catégorie femme en combat pour se procurer la chance d’aller défendre les couleurs du Canada. Je suis très fier d’elle et lui souhaite bon succès», mentionne Patrick Richer.

Karol-Ann Lambert a déjà participé au Championnat mondial en Argentine en 2009 et en Nouvelle-Zélande en 2011, où elle a livré toute une bataille face à la deuxième mondiale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires