Joël Quirion intraitable: Louiseville rejoint le Cap-de-la-Madeleine

Par superadmin
Joël Quirion intraitable: Louiseville rejoint le Cap-de-la-Madeleine
Joël Quirion intraitable: Louiseville rejoint le Cap-de-la-Madeleine

Le Bellemare de Louiseville a rejoint le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine en tête du classement de la Ligue de hockey senior ‘A’ de la Mauricie grâce à un gain de 3-0 contre le Mécanarc de Donnacona.

Joël Quirion a bloqué tous les tirs dirigés vers lui dans cette victoire très importante pour la troupe dirigée par Michel Croteau. Nelson Vargas Dias a marqué le premier but de la rencontre, ce qui s’est avéré le but gagnant, vers la fin de la deuxième période (17:57).

Au troisième vingt, Charles Lachance a doublé l’avance des siens dès la 4e minute et Nelson Vargas Dias a complété le pointage dans un filet désert avec quatre secondes à jouer au match.

Samuel Tanguay était devant le filet du Mécanarc samedi soir. Quatre combats ont eu lieu dans cette rencontre impliquant, notamment, Jonathan Roy et Kevin Poulin ainsi que Mathieu Michaud et Mykel-Joey Lévesque.

Louiseville et Cap-de-la-Madeleine partagent le premier rang avec huit points. Saint-Léonard-d’Aston, La Tuque et Joliette ont quatre points. Ils sont suivis de Lac-Mégantic, Waterloo et Donnacona avec quatre points. Saint-Cyrille et Windsor ferment la marche avec deux points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires