Jeux du Québec: trois médailles de plus en athlétisme

Par marie_eve_alarie
Jeux du Québec: trois médailles de plus en athlétisme
Benjamin Niquette a remporté sa deuxième médaille depuis le début de la 55e Finale des Jeux du Québec à Laval. (Photo : (Photo courtoisie))

La délégation de la Mauricie a ajouté d’autres médailles à sa récolte lundi lors des compétitions de la 55e Finale des Jeux du Québec à Laval.

En athlétisme, Gabrielle Hamel a remporté la médaille d’argent au 1500m, sa deuxième médaille depuis le début des Jeux. Benjamin Niquette a, pour sa part, mis la main sur le bronze au 1500m. Il s’agit aussi d’une seconde médaille pour l’athlète. Par ailleurs, Léah Peters est allée chercher l’argent à l’épreuve du 400m haies.

Le volleyball de plage féminin s’est aussi démarqué. Juliette Sigmen et Audrey-Ann Labbé ont gagné la médaille d’argent. Il s’agit d’une première médaille pour la Mauricie en volleyball de plage depuis l’apparition du sport aux Finales d’été.

Louis-Karl Ménard a également remporté une deuxième médaille depuis le début des Jeux. C’est fois-ci, c’est une médaille d’argent au sprint en cyclisme sur route.

Ce matin (mardi), l’équipe de baseball de la Mauricie tentera de mettre la main sur la médaille d’or.

À surveiller aujourd’hui

  • Athlétisme : Relais 4x100m & 4x400m dès 10h à Odyssée-des-Jeunes
  • Baseball : Match de médaille
  • Cyclisme : Critérium dès 9h30 à la Place Bell
  • Natation : Relais dès 8h30 au Complexe aquatique de St-Eustache
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires