Gymnastique: le travail de toute une année d’entraînement récompensé

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Gymnastique: le travail de toute une année d’entraînement récompensé
Le Club de gymnastique de la MRC de Maskinongé sera bien représenté lors du Championnant scolaire provincial de gymnastique.

Le 13 avril dernier à Shawinigan lors de la finale scolaire régionale de la Mauricie une belle brochette de 15 gymnastes du club de la MRC de Maskinongé se sont classées en prévision du Championnant scolaire provincial de gymnastique qui se tiendra lors du 2 au 4 mai à Saint-Eustache.

Le départ se fera par autobus de Saint-Tite, Shawinigan, Trois-Rivières et Louiseville le vendredi soir. Les compétitions auront lieux le samedi et dimanche matin et le retour s’effectuera dans l’après-midi.

Une belle expérience d’équipe. Les gymnastes sont regroupées par région et représentent ces dernières lors du championnat provincial. Deux entraîneures de la MRC de Maskinongé accompagneront ces gymnastes, soit Geneviève Scott Lafontaine et Isabelle Lessard. «Les entraîneurs sont évidemment à la base de cette réussite et je les en félicite», déclare Diane Faulkner, présidente du club.

Mme Faulkner et ses collègues désirent souhaiter bonne chance à Myryam Belhumeur et Vicky Dumesnil, de Berthierville; Nahane Lacroix, Laurie Crépeau et Mélia Poirier de la région de St-Gabriel; ainsi que de la MRC Maskinongé: Axelles Desaulniers, Mylène Lague, Kim St-Antoine, Sarha-Pier Gagnon, Marie-Cristine Lafrenière, Carolane Ladouceur, Frédérique Lajoie, Audrey Cloutier et Alexandra Ward.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires