Guy André souligne le véritable exploit de Joanie Rochette

Le député de Berthier-Maskinongé, Guy André, est intervenu le 30 mars dernier, à la Chambre des communes, afin de souligner le formidable exploit de la patineuse Joanie Rochette, originaire de l’Île Dupas dans la circonscription de Berthier-Maskinongé, aux Championnats du monde de patinage artistique qui se déroulaient à Los Angeles du 23 mars au 29 mars dernier.

En effet, Joannie Rochette est montée sur la deuxième marche du podium des Championnats du monde de patinage artistique qui se sont conclus, samedi soir, à Los Angeles.

C’est devant ses collègues parlementaires que le député de Berthier-Maskinongé est intervenu en ces termes: «Monsieur le Président, je prends la parole aujourd’hui pour rendre hommage à la Québécoise Joannie Rochette qui a remporté la médaille d’argent en simple féminin aux Championnats du monde de patinage artistique disputés à Los Angeles. Il s’agit d’un grand exploit réalisé par cette jeune femme native de l’Île Dupas, une municipalité de la circonscription de Berthier-Maskinongé. Ses prouesses sont une véritable source d’inspiration et un exemple de réussite. Merci à ses parents, à sa famille, à ses ami(e)s et aux entreprises locales qui l’ont toujours soutenue et encouragée dans sa carrière. Mes collègues du Bloc Québécois et moi-même tenons à féliciter Joanie Rochette pour sa détermination, sa discipline et son grand talent qui lui ont permis de faire honneur au Québec sur la scène sportive internationale. Merci Monsieur le Président».