Grand Prairie évite le balayage de quatre rencontres

BASEBALL. Les Aigles avaient l’occasion de terminer leur voyage de dix rencontres avec quatre victoires consécutives. Les AirHogs en ont décidé autrement en marquant six points tôt dans la rencontre. Ils l’ont finalement emporté 6 à 2.

La formation texane avait pris les devants 1-0 dès la manche initiale.

Les Aigles ont répliqué avec une poussée de deux points. Le Québécois Pier-Olivier Dostaler a frappé un triple qui a permis à Carlos Guzman, auteur d’un double, de croiser la plaque. Puis le joueur d’arrêt-court, Travis Weaver, a poussé Dostaler au marbre à l’aide d’un simple.

Les Aigles envoyaient le partant Dan Britton-Foster ce soir au monticule. Les ennuis ont commencé en 4e manche pour le grand droitier.

La manche a débuté avec un simple Palmer Karr Jr suivi d’un double de Jason Botts. Il a ensuite atteint Andres Rodriguez. Les buts étaient tous occupés avant même qu’un seul retrait ne soit inscrit au tableau. Frazier Hall a enchaîné avec un double bon pour deux points.

Britton-Foster a par la suite su limiter les dégâts et Grand Prairie menait 3 à 2.

Puis en 5e manche, les AirHogs ont à nouveau fait du dommage. Ils ont inscrit 3 points, soit deux sur le double de Karr Jr et l’autre sur le ballon-sacrifice de Rodriguez. Les Texans prenaient les devants 6 à 2.

La soirée de Britton-Foster a pris fin après 5 manches. Il a donné 9 coups sûrs, 6 points et terminé la rencontre avec 3 retraits sur des prises. Le releveur québécois David Leblanc n’a rien donné aux AirHogs en relève pendant deux manches.

De l’autre côté, Trevor Harden a neutralisé l’attaque trifluvienne pendant sept manches et deux tiers. Il n’a concédé que deux points et retiré par moins de neufs Aigles au bâton.

Trois-Rivières sera de retour à la maison dès demain. Une série de trois rencontres est prévue face aux Boulders de Rockland (dossier de 6-7). Le match débutera à 19h05.