François St-Onge quitte TQS pour la Ville de Shawinigan

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
François St-Onge quitte TQS pour la Ville de Shawinigan
François St-Onge devient directeur des communications à la Ville de Shawinigan alors que son employeur actuel

Plusieurs mois après avoir affiché le poste sans avoir réussi à le combler, la Ville de Shawinigan vient d’embaucher François St-Onge à titre de directeur des communications. Cette annonce a lieu alors qu’un nuage noir plane au-dessus du réseau TQS qui s’est placé mardi sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers et où travaillait M. St-Onge depuis quelques années.

Chef d’antenne à TQS Mauricie, François St-Onge œuvre dans le domaine du journalisme depuis plus d’une vingtaine d’années. Son parcours professionnel l’a amené entre autres à œuvrer au sein de différents médias tels L’Hebdo du St-Maurice, Le Nouvelliste et Télé-Québec. Il est également l’instigateur de l’Académie des Grands Shawiniganais, un «temple de la renommée» dont les membres sont affichés bien en évidence sur un mur de la Cité de l’énergie.

François St-Onge bénéficiera d’un statut d’employé cadre à l’Hôtel de ville. Son équipe sera constituée de Louise Bellemare et de Manon Lessard. Celle-ci venant tout juste d’être recrutée au sein du Collège Shawinigan où elle occupait un poste d’agente de communication.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des