Fabien Laniel nommé première étoile de la dernière semaine

Fabien Laniel nommé première étoile de la dernière semaine

HOCKEY. L’attaquant du Bellemare de Louiseville, Fabien Laniel, a été un acteur important dans les trois points acquis par son équipe lors de la traditionnelle série aller-retour du temps des Fêtes contre le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine.

Laniel a marqué un but et contribué à quatre autres au cours du week-end. Sa performance lors du match revanche en sol trifluvien en a impressionné plus d’un.  L’attaquant du Bellemare a conduit son équipe à une victoire convaincante devant près de 1000 personnes à l’aréna Jean-Guy Talbot. C’est ce qui lui a valu la première étoile de la semaine dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Fabien Laniel est également l’un des meilleurs pointeurs de la ligue avec un impressionnant total de 27 points, soit 8 buts et 19 passes en 14 parties jouées. Il est au sommet du classement des meilleurs pointeurs, à égalité avec Joshua Desmarais (Bécancour), Tommy Veilleux (Plessisville) et Justin Paré (Donnacona) qui ont tous le même nombre de points.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des