Encore des médailles pour le Club de Taekwon-do de Louiseville

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Encore des médailles pour le Club de Taekwon-do de Louiseville

C’est le 22 novembre dernier que plusieurs jeunes athlètes du Club de Taekwon-do de Louiseville ont participé à la Coupe du Québec qui se tenait à Jonquière, remportant ainsi un total de 22 médailles, sur 15 participants.

Parmi les gagnants chez les ceintures noires, Raphaël St-Charles a remporté l’argent en forme et le bronze en combat, Carol-Ann Lambert a quant à elle récolté l’or en combat, Sonia Thibodeau, le bronze en combat, Marie-Claude Ricard Pelletier, le bronze en forme et en combat et Samuel Fortin, l’argent en forme et en combat.

Chez les ceintures de couleurs, Michaël Thibodeau Boisvert a raflé l’or en forme, Mirka Leblanc le bronze en combat, Laurie Cloutier, l’argent en forme et le bonze en combat, Jérémy Lessard, l’argent en forme et en combat, Alexis Pichette l’or en combat, Antoine Pichette le bronze en forme, Daniel St-Onge l’or en forme et en combat, Jérémy Cardin l’argent en combat, Thomas Cardin le bronze en combat et Stéphane Beauclair l’argent en forme et le bronze en combat.

De plus, le Club de Taekwon-do de Louiseville compte maintenant un nouveau membre qui fait partie de l’élite du taekwon-do en Mauricie soit Samuel Fortin de Saint-Étienne-des-Grès. Samuel a pour sa part déjà participé cette année à la Coupe du monde en Italie avec nul autre que Raphaël St-Charles. Dans le but d’atteindre ces objectifs de participer au Championnat mondial de taekwon-do, Samuel est maintenant à l’entraînement avec les élèves du Club louisevillois. D’après l’entraîneur du Club, Patrick Richer, il croit fortement que pour la progression de ce jeune talent, d’avoir comme partenaires les Raphaël St-Charles, Karianne Lambert, Karol-Ann Lambert, Sonia Thibodeau et tous les autres peut être bénéfique pour lui car la crème des ceintures noires se trouve à Louiseville.

Nous souhaitons donc bonne chance à Samuel Fortin pour atteindre son objectif pour 2009 soit de participer au Championnat mondial en Argentine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires