Du Dek hockey à Louiseville cette année

Par superadmin
Du Dek hockey à Louiseville cette année
Logo Ligue de DekHockey Louiseville.

HOCKEY. Les amateurs de Dek hockey de Louiseville pourront pratiquer l’activité dans leur municipalité cette année avec la création de la Ligue de DekHockey Louiseville (LDHL).

Tout comme les autres ligues de la région, la LDHL comptera des arbitres, marqueurs et des statistiques. Plusieurs catégories sont disponibles, allant du hockey récréatif au hockey compétitif. Les plus jeunes ne seront pas laissés pour compte puisqu’une division junior est aussi ouverte pour les jeunes de 6 à 15 ans avec des niveaux Novice, Atome, Pee-Wee, en formule 4 contre 4 et Bantam, en formule 3 contre 3.  

Les joueurs peuvent s’inscrire individuellement ou encore inscrire leur équipe. Le coût est de 1050$ pour une équipe.

«C’est une ligue créée par des joueurs pour des joueurs! Nous sommes à l’écoute et nous sommes ouverts aux suggestions pour améliorer notre offre de services?», indique Michaël Marquis, gestionnaire du développement de la LDHL.

La période d’inscription se terminera le 21 avril prochain et le début officiel de la saison est prévu le 2 mai. Une inscription assure aux équipes 22 parties en plus des séries éliminatoires.

Pour plus d’information ou encore pour s’inscrire, les personnes intéressées peuvent visiter le www.dekhockeylouiseville.ca, la page Facebook www.facebook.com/dekhockeylouiseville ou encore téléphoner au 514 434-5205.

En bref

Lieu : La surface de jeu est située à proximité de l’école secondaire l’Escale de Louiseville

Fin des inscriptions : 21 avril 2017

Début de la saison régulière : 2 mai 2017

Début de la saison junior : 3 juin 2017

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires