Don de 4 000 $ au Relais pour la vie

Don de 4 000 $ au Relais pour la vie

Les joueurs et le personnel du Bellemare de Louiseville, en compagnie de Marie-Ève Plante, responsable du Relais pour la vie de la MRC de Maskinongé, de Tom Bellemare et Maxime Héroux, copropriétaires du Bellemare de Louiseville. (Absent lors de la prise de photo: Michael Lygitsakos).

Crédit photo : Photo gracieuseté – Steve Bérubé

DON. Le Bellemare de Louiseville a profité de son match contre les Sportifs de Joliette, le 9 novembre dernier, pour remettre une somme significative de 4 000 $ au Relais pour la vie de la MRC de Maskinongé.

«À chaque victoire dans les séries lors de la dernière saison, nos joueurs donnaient de l’argent pour la cause. Les propriétaires contribuaient aussi, de même que l’entreprise Antirouille Métropolitain, un partenaire de l’équipe», explique Dean Lygitsakos, entraîneur-chef, directeur général et copropriétaire du Bellemare de Louiseville.

«Nous nous sommes rendus jusqu’au bout et avons remporté la coupe. C’est ce qui a permis d’amasser un total de 4 000 $ pour la cause. Le Bellemare de Louiseville est heureux de s’impliquer dans sa communauté».

La responsable du Relais pour la vie de la MRC de Maskinongé, Marie-Ève Plante, a accepté ce don avant la rencontre.

En début de saison, M. Lygitsakos rappelait l’importance d’avoir une implication forte de la part des partenaires locaux dans ce projet d’équipe senior à Louiseville, mais également le souhait du Bellemare de contribuer au développement et au dynamisme du milieu. «Je trouve que la communauté s’implique beaucoup autour du Bellemare. En retour, notre équipe a également décidé de s’impliquer dans la communauté. Cette initiative est celle des joueurs qui ont été supportés par les membres de la direction. C’est une belle fierté pour nous de remettre ça à une cause importante comme celle du cancer».

Poster un Commentaire

avatar