Deux lauréates aux Assises de Baseball Québec

Deux lauréates aux Assises de Baseball Québec

Émy Dauphinais.

Crédit photo : Photo courtoisie

BASEBALL. Baseball Québec a décerné le prix de la meilleure joueuse féminine de catégorie B au Québec à Émy Dauphinais, jeune joueuse de baseball de Maskinongé évoluant pour les Loups de Louiseville de niveau moustique B.

Émy s’est démarquée par ses performances sur le terrain, mais également pour son attitude positive envers ses coéquipières, ses entraîneurs et les joueuses adverses.

De plus, lors de cet évènement, Baseball Québec a remis le prestigieux prix Louis-Philippe Grenier (bénévole de l’année) à Catherine Saucier pour son dévouement dans le baseball et pour son implication bénévole au sein de l’Organisation du baseball mineur de Louiseville.

Rappelons qu’au terme de chaque saison, Baseball Québec réunit ses membres lors de ses assises annuelles. Durant cet événement de trois jours, les présidents d’associations et des régions peuvent notamment recevoir de la formation concernant leur rôle, débattre sur les programmes et assister à des conférences sur différents aspects du baseball.

Les assises se concluent par le Gala Méritas des jeunes, qui récompense les récipiendaires des prix pour chacune des catégories proposées.

Poster un Commentaire

avatar