Deux athlètes de Saint-Paulin prendront le chemin de l’Italie

Par superadmin

TAEKWONDO. Cédrick et Jérémy Dubeau de l’Académie de taekwondo Pierre Laquerre, effectueront un grand saut vers l’Italie du 25 au 31 mai 2015 où ils participeront au Championnat mondial de Taekwondo ITF.

Les frères Dubeau ont créé une surprise lors du Championnat canadien de taekwondo tenu à Régina en Saskatchewan les 7 et 8 novembre. Selon l’entraîneur, leur préparation a porté fruit. En plus de s’entraîner au Club de taekwondo à St-Étienne-des-Grès sous la supervision de Sylvain Bourque, les frères ont pris les bouchées doubles en s’entraînant également chez Vision Trois-Rivières. Ils ont également procédé à l’ouverture de leur propre club de taekwondo à Berthierville.

Cédrick s’est mérité la médaille d’argent en combat poids moyen et la même médaille en puissance dans la catégorie cassage.

Quant à lui, Jérémy a été cherché une médaille d’or et le titre de champion canadien.

Leurs performances ont été remarquées par les entraîneurs et dirigeants de la Fédération canadienne. Ils ont été ajoutés au sein de l’Équipe canadienne junior pour performer dans les épreuves par équipe. Donc, Cédrick et Jérémy représenteront le Canada en combat et cassage par équipe, en plus des épreuves individuelles. Tous les organismes qui le désirent peuvent les soutenir financièrement dans le cadre de ce voyage qui les mènera en Italie au mois de mai.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires