Des moteurs mis à l’épreuve à Louiseville

ÉVÉNEMENT. L’organisation de Gestion Snocross annonce le retour des Tires Coute que Coute pour une deuxième édition.

L’événement mettra en vedette des camions (Pick Up), des tracteurs et des camions semi sur terre battue les 20 et 21 septembre.

La compétition consiste à déplacer sur une distance déterminée une traîne à poids, ce qui donne un spectacle haut en couleur!

Cet événement a attiré plus de 2500 spectateurs des quatre coins du Québec et de l’Ontario en 2013. Les agriculteurs, les amateurs de sport mécanique qui possèdent un camion (Pick Up) ainsi que le monde du transport routier son invités à venir participer à l’événement.

Pendant les deux jours, les spectateurs pourront observer les différents participants faire part de leurs prouesses, ou plutôt celles de leur engin. Ce spectacle vrombissant est très apprécié. Pour les familles, un coin dédié aux enfants sera également aménagé.

«Plus de 100 concurrents ont participé à la première édition. Il est clair que pareil événement va mettre en valeur la MRC de Maskinongé et la ville de Louiseville», indique Jérome Gerber, président de Gestion Snocross.

Le saviez-vous?

L’an dernier, l’organisation des Tires coute que coute avait décidé de donner 1$ par billet vendu aux sinistrés de Lac-Mégantic.