Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurst?

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurst?
Dean Lygitsakos(Photo

Coup de théâtre dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) alors que Ron Choules a été congédié de son poste d’entraîneur-chef du Titan d’Acadie-Bathurst.

Malgré une fiche gagnante de dix gains et cinq revers, le propriétaire Léo-Guy Morissette n’a pas hésité à limoger son pilote. Entraîneur-chef, directeur-gérant et coactionnaire du Caron et Guay de Trois-Rivières en compagnie de M. Morissette, le Louisevillois Dean Lygitsakos a-t-il été considéré pour prendre la relève du Titan?

«Non, je n’ai jamais été dans le coup à ce que je sache. J’ai une très belle relation avec Léo-Guy et nous sommes devenus amis avec le temps. J’avais connaissance qu’il se passait quelque chose dans les derniers jours, mais il ne m’en a jamais parlé. Si une telle offre m’était offerte c’est certain que je la considèrerais avec attention. Un entraîneur de hockey ne dit jamais non à des opportunités qui pourraient arriver. J’ai 37 ans, c’est très jeune pour un entraîneur alors on ne sait jamais», indique-t-il.

Le pilote originaire de Louiseville désirait également mettre les choses au clair en ce qui concerne son association avec le Caron et Guay.

«Je suis très bien dans mes fonctions actuelles. Je suis surtout très heureux d’avoir la chance de travailler dans une si bonne organisation et dans une ligue professionnelle de fort calibre à deux pas de chez nous», conclut Lygitsakos.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires