Confirmé: Brad Yetman passe au Rocket

Par superadmin
Confirmé: Brad Yetman passe au Rocket
www.lhebdodustmaurice.com vient de recevoir la confirmation que Brad Yetman passera au Rocket au cours des prochaines heures.

L’Hebdo du Saint-Maurice vient tout juste d’obtenir la confirmation que Brad Yetman deviendra un Rocket au cours des prochaines heures.

La rumeur qui circule depuis ce matin a en effet été confirmée à notre journaliste par une source très proche du vestiaire des Huskies. Rouyn-Noranda cède également un choix de sixième ronde.

En retour, André Tourigny obtient les services de Brandon Maclean. Le départ de Yetman laisse le champ libre à la venue de Steven Delisle, une autre transaction qui devrait bientôt être confirmé.

Choix de cinquième tour des Cataractes en 2007, Yetman a porté les couleurs des Cats durant une saison et demie, avant d’être échangé aux Huskies de Rouyn-Noranda lors de la dernière journée du marché des transactions l’an dernier.

Martin Mondou avait alors acquis les services de Maxime Macenauer. Le dg des Cats avait confié qu’il venait de conclure la transaction la plus difficile de sa carrière. Lien: http://www.lhebdodustmaurice.com/article-290332-Lechange-le-plus-difficile-de-ma-carriere-Martin-Mondou.html

Depuis ce temps, Yetman n’a disputé que 37 matchs dans l’uniforme des Huskies. Le défenseur qui était promis à un bel avenir sur le plan hockey a subi plusieurs commotions cérébrales et a même quitté un match sur la civière.

En 118 matchs dans la LHJMQ, le défenseur originaire de Mount Pearl (Terre-Neuve) a inscrit quatre buts, 15 mentions d’aide pour un total de 19 points. Il a passé 65 minutes au cachot.

D’autres transactions à être confirmé

Le gardien de but Marco Cousineau terminera vraisemblablement sa carrière avec les Sea Dogs de Saint-John. Les Screaming Eagles du Cap-Breton auraient remporté le derby Jake Allen. Emmanuel Boudreau passera aux Tigres de Victoriaville. Steven Delisle sera le prochain à quitter Gatineau. Il viendra solidifier la brigade défensive des Huskies.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires