Cap-de-la-Madeleine/Louiseville : plusieurs suspensions ont été décernées

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Cap-de-la-Madeleine/Louiseville : plusieurs suspensions ont été décernées
(Photo : Photo courtoisie)

La Ligue de hockey Senior AAA du Québec a imposé des sanctions suite au match #2 de la série demi-finale entre le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine et le Bellemare de Louiseville.

Du côté de Louiseville, Pierre-Luc Bouchard écope de 2 matchs (1 automatique +1) pour son geste sur Antoine Masson, alors que Cédric Verreault écope de 2 matchs pour son geste sur Gabriel Mailhot.

Du côté du Cap-de-la-Madeleine. Maxime Sanon écope d’un match automatique pour coup de bâton. Gabriel Mailhot écope de 2 matchs pour ses agissements et Olivier Tardif écope d’un match en raison d’une obstruction du banc des punitions.

«C’est donc avec des guerriers en moins que nous affronterons le Bellemare le week-end prochain. La bonne nouvelle par contre dans notre camp, c’est que nous avons de la profondeur à tous les niveaux! Nous avons donc déjà d’autres guerriers qui n’attendent que le match de vendredi afin de faire la différence», a commenté le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine via sa page Facebook.

Le troisième match de la série est prévu ce vendredi, dès 20h30, à l’aréna Jean-Guy Talbot.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des