Boulay ne ferme pas la porte

FOOTBALL. Actuellement retraité du football, Étienne Boulay jongle toujours avec l’idée de remettre son casque et ses épaulettes. Rencontré jeudi par TC Media, l’ancien joueur des Alouettes de Montréal a confirmé qu’il avait discuté avec des personnes de certaines organisations qui désiraient le revoir en uniforme.

«Oui, je m’ennuie du football. On a jasé pas mal cet hiver, je suis en forme pour recommencer, mais j’ai une petite famille et les priorités changent avec le temps. Je mentirais si le football ne me manque pas», confie l’athlète de 31 ans.

«Est-ce que c’est réaliste de penser que je vais jouer cette année? Je ne sais pas… mais j’ai reçu des appels de certaines organisations, on a discuté ensemble de l’intérêt d’un côté comme de l’autre, pour le moment on est en stand by. Je ne fermerai jamais la porte, mais avec la naissance de notre petite fille, il y a deux semaines, ce sera bien difficile de quitter la maison», avoue-t-il.

La venue d’une nouvelle formation de la ligue canadienne de football à Ottawa pourrait être une possibilité pour un éventuel retour au jeu.

Rappelons qu’Étienne Boulay a joué avec les Alouettes de Montréal où il a participé et remporté la Coupe Grey en 2009 et 2010 et fut remercié par les Argonauts de Toronto après avoir remporté la troisième Coupe Grey de sa carrière. Il a pris sa retraite en 2013 à l’âge de 30 ans.