Bertrand se tourne vers le cross-country

Par superadmin
Bertrand se tourne vers le cross-country
Guillaume Bertrand a mis sur la glace le biathlon pour se consacrer à ses études à Sherbrooke et à sa nouvelle passion le cross-country.

Le biathlète Guillaume Bertrand étudie présentement en génie biotechnologique à l’Université de Sherbrooke. Le jeune homme de 23 ans a d’ailleurs réussi à se joindre à l’équipe de cross-country (course à pied) de son université.

L’athlète originaire de Saint-Barnabé-Nord a récemment fait sa place et a obtenu la confirmation qu’il participait aux championnats provinciaux de cross-country le 29 octobre dernier.

«À plus long terme, je suis fier de ce que j’ai accompli les dernières années en biathlon et je pense que la prochaine étape est de faire la Coupe du monde et les Jeux Olympiques. Je ne pense pas y arriver dans les quatre prochaines années, c’est pourquoi je préfère retourner à l’école et continuer de m’entraîner sans pour autant compétitionner en Europe. J’espère que dans quatre ans, j’aurai toujours la même passion pour le sport. Diplôme en poche, je pourrai continuer mes entraînements en ayant un meilleur équilibre de vie», a-t-il mentionné à TC Media. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires