Alain Beauchamp tire sa révérence de la Ligue régionale de hockey (LRH) senior

Photo de jcossette
Par jcossette
Alain Beauchamp tire sa révérence de la Ligue régionale de hockey (LRH) senior
Rappelons que c’était l’ancien président de la LRH, Yvan Arel, qui avait lui-même contacté Alain Beauchamp à l’époque pour lui offrir son poste. (Photo : Archives - Jonathan Cossette)

En octobre 2019, Alain Beauchamp, qui a pendant longtemps occupé le poste de président de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie (LHSAM), devenue la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), acceptait le poste de président de la Ligue régionale de hockey (LRH) senior. Aujourd’hui, le Trifluvien se retire de ses activités.

La LRH, qui comptait six équipes, a connu de l’expansion sous ses ordres, notamment avec l’arrivée de La Guadeloupe, ainsi que la formation de Saint-Boniface.

« Je ne quitte pas en lien avec la pandémie, ni par manque de passion. Je quitte parce que j’ai beaucoup donné dans le hockey senior et qu’il est venu le temps de penser à moi », a-t-il confié.

Rappelons que c’était l’ancien président de la LRH, Yvan Arel, qui avait lui-même contacté le Trifluvien à l’époque pour lui offrir son poste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires